• Animation handisport Tennis et sport collectif - Lundi 15 avril 2019

Lundi 15 avril 2019 - Animation découverte handisport Sport collectif et Tennis

Le Tennis Club de Courcouronnes organise lundi 15 avril une animation découverte de sports collectifs et du tennis handisport de 13h00 à 16h30 ouverte à toute personne adulte en situation de handicap. La pratique des activités se fera en fauteuil roulant manuel ou électrique.

Si vous n'avez pas de fauteuil le club en prêtera pour l'occasion.

Inscription au préalable afin d'organiser au mieux l'évènement auprès de Florian au 06.69.40.60.37 ou par mail à florian.dechoiseul@gmail.com

Flyer animation avril 19.jpg

• Retour sur la journée Sport pour tous

Journée sport pour tous

Jeudi 03 mai dernier s'est déroulée la journée sport pour tous. L'édition de cette année a eu lieu à Breuillet.

C'était l'occasion de découvrir une dizaine de disciplines sportives : le volley assis, le tir à l'arc, le football, le handi basket, la sarbacane, la boxe française...

img1.jpg

Sortie bowling

Mercredi 11 avril dernier, nous nous sommes retrouvés pour un après-midi bowling au B14 à Bondoufle (14 rue gustave eiffel - ZI la marinière).

Les pistes sont accessibles aux fauteuils roulants et adaptées afin que tout le monde puisse jouer : rampe pour lancer la boule, "bumpers" (barrières anti rigoles).

De plus, nous avons pu découvrir pour les uns ou redécouvrir pour les autres, l'activité billard ainsi que la salle d'arcade avec entre autre : le jeu du palet de hockey

Cliquez sur la photo ci-dessous pour visualiser l'album photos.