• Enquête de satisfaction PAM

    Agir pour améliorer le service PAM

    L'Association des Paralysés de France vous propose de faire entendre votre voix à propos du service de transport adapté PAM. Ainsi, vous avez l'opportunité de recenser les dysfonctionnements du service PAM afin de porter au mieux les revendications des usagers à mobilité réduite d’Île-de-France.

    Cliquez sur l'image suivante pour participer à l'enquête de satisfaction avant le 1er avril 2018: 

    PAM enquete.png

    Vous êtes confrontés à un dysfonctionnement ? à un retard ? Votre réservation n'a pu être enregistrée ? Le chauffeur vous a mal attaché ou avait une conduite dangereuse ?
    Signalez-le nous !

    A remplir lors de chaque dysfonctionnement en cliquant sur le bouton ci-dessous :

    dysfonctionnement bouton.png

  • Vacances 2018

    Séjours de vacances, séjours village répit "aidés - aidant"...

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    Vous avez envie de partir en vacances ? En séjour adapté, en organisation "libre", en village répit avec votre aidant familial... ?

    Vous vous demandez comment organiser vos vacances, comment financer votre projet (ANCV, PCH charges exceptionnelles surcoût lié au handicap d'un séjour de vacances) ?

    N'hésitez pas à solliciter l'éducatrice spécialisée qui pourra vous accompagner dans l'organisation de votre séjour 

  • Multiples annulations du PAM 91

    Multiples annulations du PAM 91

    Suites aux multiples annulations de transports par le PAM 91, essentiellement pour des trajets liés aux loisirs, le SAVS-SAMSAH a créé un outil à remplir par vos soins, à chaque fois qu'un transport vous sera annulé.

    Il s'agit d'une fiche de renseignements indiquant le motif du transport, sa date et le motif de l'annulation par le PAM.

    Nous vous demandons de remplir ce document à chaque annulation et de nous le faire parvenir (par mail, par courrier ou remise en mains propres à un professionnel...) afin que nous puissions faire remonter les informations au Conseil Départemental et pointer les défaillances dans le but d'espérer une amélioration du service, principalement pour les transports liés aux loisirs qui sont peu pris en considération.

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger le document :

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